Mes dernières nouveautés (part 1)

Lors de mon passage à l'atelier Renault où j'ai pu voir la Megane Gt, le Kadjar ou la talisman, j'en ai profité pour les acheter à l'échelle 3 inches.

-Kadjar:

Belle miniature, ligne fidèle, elle roule bien, quelques petits défauts comme le noir de la calandre qui bave un peu mais à part ça, elle est superbement reproduite. Déception en vrai mais réussite en miniature.

-Megane 4:

Gros coup de cœur en la voyant en vrai, j'ai aussi aimé la miniature que ce soit au 3inches qu'au 1/43 (présentation dans les jours à venir) je lui trouve juste un défaut, les jantes sont trop grosses. Mais néanmoins elle est super réussie. Les feux avant sont peints mais on voit mieux la signature lumineuse.

-Talisman:

Même si la vraie m'a un peu déçu par sa qualité, la miniature elle, est très réussie, même si les feux avant sont peints ce qui permet d'identifier mieux la signature lumineuse, elle est superbement reproduit.

Ces miniatures sont disponibles à l'atelier Renault aux Champs-Elysées et aussi sur le shop atelier Renault.com.

Prix 4,90€ pour tous les modèles en boîte individuelles avec en plus l'espace et la twingo.

Et 14,70 pour les réglettes de 3 miniatures (sauf twingo)

Romain.

Crédit photo: Romain

Mes dernières nouveautés (part 1)
Mes dernières nouveautés (part 1)
Mes dernières nouveautés (part 1)
Mes dernières nouveautés (part 1)
Mes dernières nouveautés (part 1)
Retour à l'accueil