Découverte de la Renault Talisman

Toujours à l'atelier Renault, j'ai pu observer la nouvelle Talisman en finition Initiale Paris en couleur noir améthyste.

L'exterieur, lors de sa présentation au château de Chantilly je ne l'aimais pas trop, mais cela c'est déroulé comme l'espace 5, je ne l'aimais pas en photo mais en vrai il passait super bien lorsque je l'avais vu au mondial de l'automobile à Paris.

J'adore cette signature lumineuse à l'arrière, moins à l'avant car je trouve qu'elle prend tout le pare-choc mais elle part-chocpour aller jusqu'au logo Renault au centre de la malle.

Toujours une déception à l'intérieur, j'ai vu la Megane avant et je me suis demandé ce qu'avait le client Talisman en plus que la Megne...rien, c'est le même intérieur et la partie basse de la console est vraiment qu'en plastique durs.

Vraiment à part l'espace, je n'adhère pas à la qualité des nouveaux intérieurs Renault.

Conclusion: le design extérieur passe encore mais l'intérieur je n'accepte pas qu'une voiture à ce prix là (de 27000€ à presque 50000€) ait un tel niveau de qualité.

Romain

Crédit Photos : Renault et caradisiac

Découverte de la Renault TalismanDécouverte de la Renault Talisman
Retour à l'accueil