Découverte Nouvelle Renault Megane 4 GT

Lors de mon passage à l'Atelier Renault au Champs-Elysées, j'ai pu y découvrir la nouvelle Renault Megane GT.

Lorsque je me suis approché d'elle, j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour le design extérieur, et c'est vrai qu'avec la finition Gt et ses différents éléments spécifiques à cette Gt, elle m'a fait l'œil.

Mon détail qui "tue c'est cette énorme signature lumineuse à l'arrière qui reste allumé tout le temps, elle part du phare en lui même et va jusqu'au logo Renault au centre.

En revanche après un coup de cœur à l'extérieur, l'intérieur est moderne en soi, avec cette énorme tablette tactile repris de l'espace et la talisman mais inédit sur le segment.

La déception n'est en la modernité de l'intérieur mais la qualité, à part sur le haut du tableau de bord, c'est que des plastiques durs, sur ce point la,une Golf et même une 308 font largement mieux.

Par contre en terme de technologie, elle est à la pointe, avec le 4control qui est un système à quatre roue directrice qui est exclusivement réservé à des grandes berlines où Suv (Renault espace 5).

En conclusion, j'adore le design extérieur, sa technologie mais pourrait vraiment mieux faire en terme de qualité mais on peut observer que depuis la clio 4,la qualité intérieur n'est plus au rendez-vous.

Romain

Crédit photo: Planète Renault et l'argu

Découverte Nouvelle Renault Megane 4 GT
Découverte Nouvelle Renault Megane 4 GTDécouverte Nouvelle Renault Megane 4 GT
Retour à l'accueil