Découverte du Renault Kadjar

Lors de mon passage à l'atelier Renault, j'ai pu monter et voir le nouveau Kadjar. Je dois dire qu'en terme design, je n'aime pas du tout, on voit clairement la base du Nissan Qashqai, il a même un air de Mazda cx-7 lorsque l'on voit le profil arrière, Laurans Van den acker directeur du design industriel était chez Mazda avant 2010.

A l'intérieur, je trouve dommage de ne pas avoir mis la tablette tactile de l'espace car là l'écran est clairement trop petit, en plus il est placé un peu bas et le bord du dessus masque un petit bout. En plus la qualité n'est Vraiment pas au niveau, en haut plastique moussé mais pas très agréable et de en bas que des plastiques durs, même un Qashqai arrive à faire mieux et même un 3008 en fin de carrière fais encore mieux. Enfin, j'ajouterai la barre de maintien pour le passager sur la console centrale inspiré d'un certain 3008...

Conclusion: L'extérieur n'est pas très réussi mais l'intérieur est mal fini et on reconnaît facilement les commodos de clim du Qashqai, sachant que Renault à pris la base de ce dernier pour le Kadjar.

Romain

Crédit photos:Renault, caradisiac et turbo.

Découverte du Renault Kadjar
Découverte du Renault Kadjar Découverte du Renault Kadjar
Retour à l'accueil